!--REDIRECTION--> !--REDIRECTION-->
04 avril 2014

Ventes privées Version Scrap Paris

On en parlait depuis au moins 8 semaines et hier c'était l'avant-première du salon Version Scrap au parc floral de Vincennes.

Invitation en poche, je suis allée avec mon mari me rendre aux ventes privées. Mauvaise heure pour traverser Paris mais après 1H30 d'embouteillage, le château de Vincennes nous est apparu ouf!

Pas de file d'attente pour nous car le salon était ouvert depuis 20mn lorsque nous sommes arrivés et de ce fait c'était fluide lol.

Cette année pas de programme, pas de plan, ni de sac  le jeudi soir donc salon au feeling (un plan pourtant ce n'est pas du luxe !)

Mon choix s'est porté sur les encres Distress Peacock feathers, mowed lawn et salty ocean (du vert au bleu en bref) et les encres Versafine majestic blue et habanero (orange), ensuite chez EntreArt'istes la poudre à embosser Zing "Aqua" m'a fait de l'oeil ainsi que la Distress Stain Peacock feathers, karine Cazenave Tapie et Céline Navarro nous accueillaient toutes souriantes sur le stand.

Lovely Tape a un choix de rubans adhésifs du tonnerre mais j'ai résisté à la tentation car j'en ai pas mal dans mes tiroirs donc 2 pour le plaisir !

Je cherchais des découpes pour la big shot (plumes, petit noeud...)j'ai trouvé mon bonheur chez KésiArt où déjà la file d'attente s'allongeait à la caisse.

Un petit coucou à ma scropine bretonne du challenge blog VS,  Mackensie, qui se trouvait sur le stand comme moi à faire ses emplettes.

J'ai fait le tour des exposants de long en large, des sujets en bois Boanita m'ont attiré l'attention surtout les derniers en couleurs.

Une file d'attente assez importante chez Florilèges Design comme chaque année le succès est au rendez-vous.

Je n'ai pas trouvé le stand de nos trois gagnantes du challenge blog, j'ai cherché au fond du salon, "Give your scrap" était bien installé  (beau stand)finalement *version *scrap ont dû le leur offrir  cette année encore. Personnellement je trouve extra leur action mais plutôt que de les inscrire sur le challenge blog tous les ans et de leur donner leur stand au final qu'importe le résultat, autant récompenser leur travail d'emblée chaque année sur le salon ce serait plus clair en terme de communication.

Les trois gagnantes du challenge blog sont donc depuis lundi 31 avril date du résultat : félicitations les filles !

- Daniel Carole: http://scrap-plaisir.blogspot.com

- Sarais Françoise : http://tresordepeterpan.canalblog.com

- Wegel Marie-Christine : http://mc77etcie.canalblog.com

Donc j'ai fini par interroger quelques personnes mais visiblement le challenge blog ? ah oui ...je ne sais pas...pas vu. On se dit que ça vaut le coup de se décarcasser 8 semaines ...je n'ai pas vu l'exposition de nos défis non plus peut-être aujourd'hui.

Par contre ce qui m'a plus sur le salon c'est le Monumental Scrap et là cette année encore un super level je vous poste quelques visuels :

IMG_2092 IMG_2093IMG_2094 IMG_2098

 

 

 IMG_2095

Un petit tour chez "La petite française"pour ses tampons qui sont ses propres créations et chez "Lilly pot'colle" pour ses adhésifs. et voici l'heure de la fermeture du salon. Retour 1/2heure comme quoi la circulation à Paris se mesure en temps pas en kilomètres!

 

Posté par creativmood à 16:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Ventes privées Version Scrap Paris

    Coucou, trop contente et ravie de notre petite rencontre au salon !!!!
    Et oui rien vue non plus pour les gagnantes du challenge blog, ni les réas des participantes quel dommage après 8 semaines de travail !!!! Complément d'accord avec toi !!!! Je file ranger mais achat !!!!! BIZ

    Posté par Mackenzie, 05 avril 2014 à 11:24 | | Répondre
  • Merci pour ce reportage. Les photos sont sympas, il faudra juste que tu m'expliques le fond de la photo n°3. Et, tu auras bien intérêt de nous montrer toutes tes emplettes.
    Bises et comme tu n'as pu voir les créations des gagnantes, je file sur leur blog.
    A bientôt C

    Posté par carole, 05 avril 2014 à 19:30 | | Répondre
  • Je suis aussi allée à Version SCrap,et fort déçue du désintérêt de notre challenge.Juste quelques fanions à l'entrée qu'on ne voyait pas à cause de la file d'attente.Et juste une entrée gratuite postée sans même un petit mot!Heureusement les boutiques et le Monumental étaient à la hauteur.Je ne recommencerai pas de tels défis mais le positif est d'avoir découvert d'autres blogs de scrappeuses que je ne connaissais pas comme le tien.Pour moi c'est ça l'expérience VS

    Posté par Terretscrap, 06 avril 2014 à 17:10 | | Répondre
    • Merci c'est très gentil à toi, oui c'est aussi l'intérêt du challenge de découvrir d'autres scrappeuses. C'était ma dernière participation également.

      Posté par creativmood, 06 avril 2014 à 17:26 | | Répondre
Nouveau commentaire

gift_anim__Westie_